Nous sommes tous en quête d’amour vrai, Benke Don Dada n’est pas en reste. Ce chanteur camerounais chante l’amour à travers « Maliga » sa dernière sortie musicale dont le vidéo-clip officiel est annoncé pour ce mois de juin.
Vivre un amour pur et sincère est l’idéal auquel tout humain aspire. Et justement, cet artiste musicien de nationalité camerounaise aspire à goûter aux fruits de cet amour vrai. C’est d’ailleurs ce qui l’inspire à écrire « Maliga » qui veut tout simplement dire ‘’verité’’ en langue Bassa’a. La vérité c’est que ce jeune artiste est un beau mélange du culture entre le Cameroun et le Gabon. Cette diversité qu’il a réussi à exploiter pour en faire sa particularité.

Benke Don Dada
Afrobodges la particularité de Benke Don Dada
Artiste musicien depuis son enfance, Benke Don Dada a flirté avec plusieurs styles musicaux. Entre R&B, Raggamuffin, Rap, Hip-hop, Afrotrap, Assiko et bien d’autres, il a su faire un mélange de toutes ces sonorités pour créer un style propre à lui, qu’il a nommé Afro-bodges. Ce nom est issu de la culture Bassa’a dont il est en fier. Bogbes signifie littéralement « Allons-y ». Allons-y écouter son tout premier album Bogbes King. Un album de 18 titres qui aborde des thématiques diverses notamment racisme, violences conjugales, amour et engagement. Les titres phares de cet opus sont Hold Yuh et Maliga.
Hold yuh le tout premier vidéo-clip déjà disponible
A ce jour l’artiste a déjà mis en ligne un clip vidéo. Il s’agit de sa chanson « Hold Yuh », une célébration de l’amour .
Maliga, clip officiel disponible dès le 03 juin.
Il faut dire que Benke Don Dada est très attaché à l’amour . Il recherche l’amour pur, l’amour vrai. C’est justement ce qui ressort dans la chanson Maliga dont le clip vidéo est annoncé pour le 03 juin prochain. Une version lyrics est déjà en ligne sur son compte Youtube.

Be the first to leave a review.
Your browser does not support images upload. Please choose a modern one