Connect with us

Hi, what are you looking for?

Musique

Charlotte Dipanda met son ‘‘Coeur en Cage’’ dans la douceur de la rumba congolaise de Singuila

Ce n’est plus un secret Charlote Dipanda et Singuila entretiennent bel et bien une idylle amoureuse. La preuve avec la collaboration musicale « Coeur en Cage » dévoilée ce vendredi.

Depuis leur participation à The Voice Afrique Francophone, la camerounaise Charlotte Dipanda et le congolais Singuila sont de plus en plus liés. Un rapprochement que certains ont vu comme une idylle amoureuse naissante. Ce n’est plus un secret. Les deux entretiennent bel et bien une relation plus qu’amicale. La preuve avec cette collaboration musicale dévoilée ce vendredi. Charlotte Dipanda met son Coeur en Cage  dans la douceur de la rumba congolaise de Singuila. La diva de la world music continue sa campagne d’exploration d’autres univers musicaux. Après les musiques urbaines, elle flirte avec la rumba congolaise pour le grand bonheur de ses mélomanes. Cette chanson pleine de sensualité illustre merveilleusement la relation fusionelle qui unit ses deux valeurs de la musique africaine.

{{ reviewsOverall }} / 5 Users (0 votes)
Rating
What people say... Leave your rating
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Leave your rating

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

Comments

You May Also Like

News

La communauté WETECH présente Sandra - CovidInfos237. Un Chatbot mis en place pour aider le public camerounais à faire face au COVID-19.

Musique

Shiperi est un artiste que nous présentons plus sur notre plateforme. C’est avec Bye  Bye que le chanteur et interprète signé chez ASTON MANETT...

Interview

A l’occasion de la journée internationale du théâtre qui s’est célébrée le vendredi 27 mars dernier Moutoumbou a mené un entretien avec Cyril Juvenil...

Musique

LADY PONCE a balancé ce dimanche sur sa PAGE FACEBOOK, un clip de la version soft et épuré de son titre " Ha Me...

%d blogueurs aiment cette page :