Connect with us

Hi, what are you looking for?

Dossier

Grâce à MTN Boss, propriétaires de terrain

Le 30 décembre 2021, la société de téléphonie mobile a présenté les gagnants des terrains mis en jeu dans le cadre de la campagne MTN Boss, qui se déroule du 19 novembre 2021 au 15 février 2022.

DSC_0427

Depuis le 19 novembre 2021, MTN Boss fais des heureux gagnants. Pour célébrer ses 21 années d’existence sur le sol camerounais, ce leader dans la téléphonie mobile au Cameroun s’est engagé à propager la joie auprès de ses abonnées. Ceci à travers la campagne #C’est toi le boss qui vise à partager des smartphones derniers cris et des terrains titrées aux abonnées chanceux. La bonne fortune a souris à seize abonnées qui sont chacun propriétaire d’un terrain titré d’une superficie de 250m².  La célébration s’est faite ce jeudi 30 décembre 2021 à l’esplanade du lycée de Ngoa-Ekélé à Yaoundé

Joie, euphorie, gaieté, jubilation, plein de belles émotions positives s’affichaient sur les visages des heureux gagnants de la campagne ‘‘C’est Toi Le Boss’’ de MTN Cameroun. Juste à travers leurs transactions quotidiennes chez cet opérateur de téléphonie mobile, ils sont désormais des propriétaires fonciers. Ils sont dix-sept abonnées âgées entre 24 et 60 ans réparties dans trois régions à qui la bonne fortune a souris. Chacun d’entre eux a reçu un certificat de session d’un terrain titré d’une superficie de 250m² dans la ville de Mbankomo près de Yaoundé. Une grande satisfaction pour tous.

Prosper est le MTN Boss d’un terrain grâce à un retrait Mobile Money de 500Frs

Prosper-MTN-BOSS-Moutoumbou

Prosper BONGMOYUNG FONYUNI est le MTN Boss d’un terrain grâce à un retrait Mobile Money de 500Frs

Véritable satisfaction pour Prosper BONGMOYUNG FONYUNI, jeune technicien d’aluminium résidant dans la ville Bertoua. Un bon ami à lui, lui a offert le plus beau des cadeaux de noël avant l’heure. La semaine du 07 décembre, Prosper reçoit un transfert Mobile Money de 500FCFA via le code *126#. Une fois le retrait de cette somme effectué, il est surpris de recevoir un message lui indiquant qu’il est heureux gagnant d’un terrain. Il n’en croit pas ses yeux. Il pense d’abord à une arnaque avant de se rendre compte que le numéro qui lui a envoyé le message est identifié sous le nom MTN BOSS. Sa joie est immense. C’est l’euphorie totale lorsqu’il reçoit un appel téléphonique du 8787. Au bout du fil, la voix douce et apaisante d’un agent  de MTN Cameroun. « Monsieur Prosper BONGMOYUNG FONYUNI grâce à une transaction Mobile Money, vous êtes l’heureux gagnant d’un terrain titré d’une superficie de 250m². » Cris de réjouissance ont retenti dans la maisonnée de ce trentenaire.

 

MTN Cameroun s’est entièrement occupé de ses frais de déplacements de Bertoua jusqu’à Yaoundé. Parce c’est lui le Boss, Prosper était aux petits soins entre hébergement, restauration et tour de ville tout frais payer. Prosper et ses quinze autres camarades étaient à l’honneur ce jeudi 30 décembre à l’esplanade du Lycée de Ngoa-Ekélé.

La grande fête des MTN Boss décembre à l’esplanade du Lycée de Ngoa-Ekélé.

Les-gagnants-MTN-BOSS-Moutoumbou

Les 16 gagnants de la campagne MTN BOSS pour la région du Centre, célébrés sur le podium à l’esplanade du Lycée de Ngoa-Ekélé – Yaoundé

La société citoyenne aux couleurs jaunes, qui jouit d’une forte expérience dans l’évènementiel, s’est largement déployé pour célébrer les Terrain Boss. Le déploiement festif s’est déroulé en trois phases. En matinée, le Yellocity Tour ou Caravane des BOSS,  caravane itinérante d’animations dans les différentes rues de la cité capitale. Dans l’après-midi, place aux formalités administratives par-devant notaire pour rassurer les gagnants de l’effectivité de leur lot. Chacun a posé sa signature sur un certificat de session qui lui donne les droits d’un terrain d’une superficie de 252m² à Mbankomo près de Yaoundé. En soirée, les réjouissances et la remise du chèque symbolique à l’esplanade du Lycée de Ngoa-Ekélé.

Cette soirée riche en animation, a fait de nombreux autres gagnants outre  ceux à l’honneur.  La campagne MTN BOSS donne aussi droit à des smartphones derniers cris et des bonus Data instantanées. Ils sont une trentaine à avoir reçu des téléphones mobiles. C’est le cas de dame Mélanie fidèle abonnée, qui gagne un Samsung Galaxy S21 grâce à son activation d’un forfait internet MTN WANDA de 500FRS au *126*10# le 24 décembre. Que beau cadeau de noël !

Les-gagnants-smartphones-MTN-BOSS-Moutoumbou

La campagne MTN BOSS donne aussi droit à des smartphones derniers cris et des bonus Data instantanées

« Il y a encore 60 terrains titrés de 250m² à gagner  jusqu’au 15 février 2022»

La promo MTN BOSS met 92 terrains en jeu du 19 novembre 2021 au 15 février 2022. Trente-deux abonnées sont déjà bénéficiaires de ses terrains.  Soit dix-sept (17) personnes à Douala et quinze (15) autres à Yaoundé.  « Il y a encore 60 terrains titrés de 250m² à gagner  jusqu’au 15 février 2022 » rassure monsieur Moïse EYOUM, Directeur régional Centre à MTN Cameroun. Pour être parmi les  heureux gagnants, il suffit juste d’acheter un forfait de 250F minimum via le MTN Plus (*222#), le MTN Wanda Net (*123*10#) ou tout autre forfait. Ou de faire une transaction Mobile Money (MoMo) de 5,000F minimum (*126#).  

Outre les terrains, MTN met des à la disposition de ses abonnées 1 Smartphone chaque heure (entre 8h et 22h), soit plus de 1200 gagnants durant les près 90 jours de la Promo. Mais aussi des bonus instantanés après chaque transaction éligible (forfaits 250F & MoMo 5000F). Le bonus peut être du crédit : entre 250F et 10000F pour appeler vers MTN. Il peut être de la data : entre 50Mo et 100oM0 de volume internet.

{{ reviewsOverall }} / 5 Users (0 votes)
Rating
What people say... Leave your rating
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Leave your rating

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

Comments

You May Also Like

Musique

Shiperi est un artiste que nous présentons plus sur notre plateforme. C’est avec Bye  Bye que le chanteur et interprète signé chez ASTON MANETT...

Musique

La sensation camerounaise du Reggae Dancehall Bwoy Dezz vient de sortir le clip Twerk IT il y’a quelques jours. D’entrée de jeu j’ai été un peu choqué...

Interview

A l’occasion de la journée internationale du théâtre qui s’est célébrée le vendredi 27 mars dernier Moutoumbou a mené un entretien avec Cyril Juvenil...

News

La communauté WETECH présente Sandra - CovidInfos237. Un Chatbot mis en place pour aider le public camerounais à faire face au COVID-19.

%d blogueurs aiment cette page :