Connect with us

Hi, what are you looking for?

Dossier

Jean Léopold BITOM sacré roi de Mutzig Star 2021

Le concours Mutzig Star est une plateforme qui réunit chaque année des candidats venant des 10 régions du Cameroun. Cette édition 2021, le roi de la compétition se nomme Jean Léopold BITOM.

Ils étaient 6 finalistes et il a été mis en avant grâce aux votes et les appréciations du jury. Il remporte ainsi 5 Millions de FCFA, 1 Album et 1 promotion musicale allant sur une année.

D’une voix à couper le souffle, c’est aussi un danseur hors échelon, un pianiste haute gamme pour dire que c’est un artiste complet et ce sont ces atouts qui ont ému le public et les membres du jury.

Léopold BITOM laureat Mutzig Star 2021

Léopold BITOM laureat Mutzig Star 2021

Mutzig Star récompense le talent

À cet effet, le jury était composé de Phillbill, Roger de X-Maleya et SANZY VIANY. Cette année 2021 a par ailleurs vu défiler de nombreux talents venus de toutes les localités du pays avec en prime des compositions personnelles de chacun d’eux.

Tous très attentionnés et très à même de pouvoir démontrer leurs talents respectifs, ces derniers ont sillonné les plateaux avec des interprétations et des compositions personnelles et uniques.

Toutefois, ils ne sont restés que 6 pour la finale qui s’est déroulée le 26 novembre 2021. En compétition on retrouvait Talla Franco, Mbea Jean, Rosine Nguele, Ngouabeu Walter, Bitom Jean Leopold et Fabien Tsala.

Mr Leo sur la scène de Mutzig Star 2021

Mr Leo sur la scène de Mutzig Star 2021

Magasco sur la scène de Mutzig Star 2021

Magasco sur la scène de Mutzig Star 2021

Final D sur la scène de Mutzig Star 2021

Final D sur la scène de Mutzig Star 2021

Roger X-Maleya - PhilBill - Sanzy Viany

Roger X-Maleya – PhilBill – Sanzy Viany

Des Prestations inoubliables

De nombreux artistes étaient présents sur cette scène de Mutzig Star 2021. On a eu la chance de voir nos valeurs sures en direct de nos différentes chaines de télévision. Des prestations inédites de Mr. Leo – Artist, Magasco, Final D ou SANZY VIANY membre du jury.

Cette 31ᵉ édition de la Sociéte Anonyme Des Brasseries Du Cameroun s’est achevée par des acclamations et des remerciements de tout le staff logistique, organisationnel et celui des membres du jury qui se sont montrés satisfaits et impressionnés par ces talents.

Voir aussi 

Advertisement. Scroll to continue reading.
{{ reviewsOverall }} / 5 Users (0 votes)
Rating
What people say... Leave your rating
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Leave your rating

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

Comments

You May Also Like

Musique

Shiperi est un artiste que nous présentons plus sur notre plateforme. C’est avec Bye  Bye que le chanteur et interprète signé chez ASTON MANETT...

Musique

La sensation camerounaise du Reggae Dancehall Bwoy Dezz vient de sortir le clip Twerk IT il y’a quelques jours. D’entrée de jeu j’ai été un peu choqué...

Interview

A l’occasion de la journée internationale du théâtre qui s’est célébrée le vendredi 27 mars dernier Moutoumbou a mené un entretien avec Cyril Juvenil...

News

La communauté WETECH présente Sandra - CovidInfos237. Un Chatbot mis en place pour aider le public camerounais à faire face au COVID-19.

%d blogueurs aiment cette page :