Connect with us

Hi, what are you looking for?

Showbizz

« Le Confinement de Takam » : Le nouveau divertissement en cette période de lutte contre le Covi-19

« Le confinement de Takam » est une série de vidéos drôles faites en mode confinement.

Pour éviter la propagation du Covid-19 le Chef de l’Etat avait ordonné la mise sous confinement de tout le pays. Depuis lors les camerounais sont inviter à rester chez eux. Ulrich Takam n’étant pas en reste, n’a pas cessé de continuer son art malgré cette mesure. C’est ainsi que naît le « Confinement de Takam », le nouveau divertissement de l’humoriste.

Décidément rien n’arrête le fils de Ma’a Monique. L’humoriste a mis en ligne lundi dernier un nouveau projet humoristique sur sa chaîne YouTube. Le confinement de Takam est une série de vidéos drôles faites en mode confinement. Dans l’épisode premier Ullrich Takam décide de rédiger une lettre à son bailleur. Il la soumet soumet à ses fans pour correction. Dans ce style épistolaire, l’humoriste a fait une véritable campagne de sensibilisation sur les bons gestes à adopter en cette période de lutte contre le Covid-19. Il a fait pareil dans l’épisode deux avec une lettre adressée à sa petite amie.

Le projet « Le confinement de Takam » commence sur Instagram

En réalité Le confinement de Takam n’est pas aussi récent qu’il le parait. L’aventure commence le 23 mars sur le compte Instagram du gars des Délires. Il se décida alors de faire chaque jours des LIVE pour maintenir ses followers dans la gaieté. Ceci dans l’objectif de ne pas perdre l’audience suite à l’arrêt du tournage de ses trois projets. Notamment Les délires de Takam saison 2, Les Feats de Takam et Les Parodies de Takam. Ulrich ne cesse de se démarquer de part sa créativité, sa spontanéité et sa simplicité. Ces qualités justement perceptibles dans les vidéos disponibles sur son compte Instagram du comédien. Lesquelles vidéo vont du JOUR 1 au JOUR 8.

takam fait son one Man Show sur Youtube

« Alors que Corona a fermé toutes les salles de spectacles. Ce n’est plus vous qui viendrez voir le spectacle mais le spectacle vient vous trouver à la maison. Ce vendredi à 21h , apprêtez les popcorns , on va faire du one Man show sur youtube. » dixit Ulrich Takam sur son compte FAcebook. Le Vendredi 03 avril Takam fait son One Man Show sur Youtube. Entre 21h et 22h30 les fans du gars de Joyce auront droit au spectacle D’un coup. Un One man show rédigé à l’issu de sa victoire au Prix Goethe Découverte il y a un an.

{{ reviewsOverall }} / 5 Users (0 votes)
Rating
What people say... Leave your rating
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Leave your rating

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

Comments

Advertisement

You May Also Like

News

La communauté WETECH présente Sandra - CovidInfos237. Un Chatbot mis en place pour aider le public camerounais à faire face au COVID-19.

Musique

LADY PONCE a balancé ce dimanche sur sa PAGE FACEBOOK, un clip de la version soft et épuré de son titre " Ha Me...

Musique

Shiperi est un artiste que nous présentons plus sur notre plateforme. C’est avec Bye  Bye que le chanteur et interprète signé chez ASTON MANETT...

Interview

A l’occasion de la journée internationale du théâtre qui s’est célébrée le vendredi 27 mars dernier Moutoumbou a mené un entretien avec Cyril Juvenil...

%d blogueurs aiment cette page :