Connect with us

Hi, what are you looking for?

Musique

Le label camerounais FKI PROD honoré par l’artiste Belge LILM dans rASTAMAN

LILM artiste musicien de nationalité belge a décidé de confié l’exclusivité de la production de son premier single RASTAMAN au label camerounais FKI PROD.

Cette collaboration internationale inclus la production audio, vidéo et la promotion du produit fini. FKI PROD implanté au Cameroun depuis un an devra faire ses preuves malgré se jeunesse. LILM fait confiance à cette jeunesse dynamique, convaincu que la qualité et le professionnalisme vont accompagner son projet.

LILM – Rastaman Une réalisation de FKI Film

 »RASTAMAN » est le titre de ce projet musical sorti officiellement le 06 mars, un terme qui n’est pas étranger à la culture hip-hop du Cameroun et encore moins à celui de la Belgique. Ce single est le storytelling d’un jeune homme déçu par le Système car il n’arrive pas à être situé professionnellement. Pour passer le temps, il glande, se drogue avec des  substances  psychotiques et fait la fête avec les belles nanas du quartier. Au fond de lui il aspire à trouver l’amour vrai avec une fille respectable hélas ce n’est pas chose évidente.

{{ reviewsOverall }} / 5 Users (0 votes)
Rating
What people say... Leave your rating
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Leave your rating

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

Comments

Advertisement

You May Also Like

News

La communauté WETECH présente Sandra - CovidInfos237. Un Chatbot mis en place pour aider le public camerounais à faire face au COVID-19.

Musique

LADY PONCE a balancé ce dimanche sur sa PAGE FACEBOOK, un clip de la version soft et épuré de son titre " Ha Me...

Musique

Shiperi est un artiste que nous présentons plus sur notre plateforme. C’est avec Bye  Bye que le chanteur et interprète signé chez ASTON MANETT...

Interview

A l’occasion de la journée internationale du théâtre qui s’est célébrée le vendredi 27 mars dernier Moutoumbou a mené un entretien avec Cyril Juvenil...

%d blogueurs aiment cette page :