Ce n’est pas tous les jours qu’on voit un entrepreneur investir dans la musique. C’est pourquoi nous devons apprécier le combat que mène les promoteurs pour rehausser la musique camerounaise à l’instar de LYZARA PRODUCTION.
Un entrepreneur qui croit en la culture du bled
Toute fois Entrepreneur au service de la Culture de son Pays et celle de l’Afrique, le promoteur de ce label est un Professionnel dans l’événementiel et la Production. Preux, dynamique, déterminé et très ambitieux c’est ainsi qu’en 2017 il crée la succursale LYZARA PRODUCTION car son amour pour la culture est énorme. Catalogue lourd, et très riche avec des artistes Gospel passés sous sa production à l’instar de LES MESSAGERS, MONT GARIZIM et bien d’autres il décide donc de franchir un nouveau cap, d’aller vers de nouveau défi et challenge.
Son le but est de partager davantage son expérience dans le monde culturel en tant qu’activiste. C’est ainsi qu’il décide de produire entre autres l’artiste musicien OB JAZZ et ce depuis le 1er novembre 2019. Nonobstant les noises qui minent le milieu ce dernier grâce à sa détermination et son amour pour la culture et le travail a décidé d’accompagner la nouvelle génération musicale vers le sommet, vers l’excellence, et de soutenir le mouvement mais aussi apporter son savoir-faire et son expertise en tant que professionnel de l’événementiel, et de la production.
Faire revivre la culture à travers plus festival totalement concentré sur la musique Camerounaise est la vision même de Lyzara. D’ailleurs le tout premier concert multiculturel 100 % camer serait tout de même annoncé. Espérons Donc que ceci puisse apporter une amélioration dans le Game