Vous aimez la musique et les spectacles ? Vous avez envie de découvrir de nouveaux talents et de vivre des moments forts en émotion ? Alors, vous ne pouvez pas manquer les concerts animés par le jeune MC Lionel Mekontso dit Mr Charisma. Les plus avertis se souviennent de Nabil 4real, Francis la plage, Tony Nobody, Tito Valery, Stanley Enow, Aimé moukoko, des malades de la scène. Chaque concert était pour chacun d’eux une démonstration monstrueuse, on avait envie de venir à un show juste à la prononciation d’un de ces noms. Le temps est passé, il a eu une jeune génération et parmi celle-ci se démarque Mr Charisma. Un lion, un amoureux et surtout un show man qui a appris pas à pas le métier, a su être patient. Aujourd’hui est dans la continuité de la démonstration de son talent.
Vous l’avez sûrement vu sur des grosses scènes telles que : MTN zik festival, Trophy tour du groupe Total, Smirnoff Ice battle Dj, Guinness 2.0 championship, Ujams urban freestyle party, Orijin tigernut & ginger campain et récemment à Guinness Brighthouse party.
Mr Charisma avec le temps, a su s’imposer dans le milieu du spectacle musical. Il représente un exemple pour les autres aspirants à ce métier qui nécessite à la fois du talent, du travail et du professionnalisme. Il incarne le passage du flambeau entre les anciens et les nouveaux animateurs qui font vivre la scène musicale.
