Connect with us

Hi, what are you looking for?

Musique

05 reprises féminines de la chanson Le Nyama de Aveiro Djess

La chanson Le Nyama de Aveiro Djess enregistre plus d’une vingtaine de reprises. Les voix féminines s’invitent aussi dans le concerto des covers.

05 reprises féminines de La Nyama de Aveiro Djess- FOCGO-FEUGUI-SIDOINE.jpg

Aveiro Djess a conquis les cœurs avec sa chanson Le Nyama. Une chanson qui enregistre plus d’une vingtaine de reprises. Les voix féminines s’invitent dans le concerto des covers. Nous avons recensé 05 reprises féminines du Nyama de Aveiro Djess.

  1. Aveiro Djess (Le Nyama) Cover by Kaytia k

Elle s’appelle Kaytia k et elle ‘‘falla son nyama’’ depuis la ville de Douala. Sa reprise se fait en mode acoustique. Elle pose merveilleusement bien sous la douce mélodie du piano.

  1. AVEIRO DJESS (LE NYAMA) version diaspora par LAURIE DAASH réalisée par Narcis le Riminel

Les mbenguistes s’invitent aussi dans la danse. Laurie Daash chanteuse camerounaise résidant en France une Version diaspora du titre NYAMA d’AVEIRO DJESS. Version diaspora soulignant les défis quotidiens du citoyen africain lambda en Europe pour gagner son pain quotidien.

  1. AVEIRO DJESS – LE NYAMA cover by GAB’I

GAB’I s’installe confortablement dans le game avec cette reprise aux allures de réponses. C’est une femme aimante qui s’adresse à son homme ! « Go donc falla le nyama ». C’est une aussi une demoiselle désabusée par les réalités. Sa douceur et sa sensualité vont à merveille avec son côté badgirl.

  1. AVEIRO DJESS (LE NYAMA) version féminine par KRYS M

Grande dose de douceur et d’émotions avec la charmante voix de KRYS M. La chanteuse d’AfroZouk  est bien à l’aise dans son élément.  Une reprise sous la signature acoustique de I.V.O.  Le vidéo clip officiel porte la mention Kwedi Nelson.

  1. PRINCESS LEA – [ NYAMA ] Version Reggae

La Princesse Léa  nous amène totalement dans un autre univers. La chanteuse falla son Nyama tout près de Bob Marley. Elle présente une version Reggae du titre du bangando D’Afrique Aveiro DJESS.

  1. Joys Sa’a – nyama

Joys Sa’a la ‘‘banane malaxé’’ de Ulrich Takam est avant tout une instrumentiste avant d’être une comédienne. Avec sa guitare acoustique elle rend un bel hommage à Aveiro djess. Joys Sa’a est compagne de Alex djambou au second micro.

Advertisement. Scroll to continue reading.
{{ reviewsOverall }} / 5 Users (0 votes)
Rating
What people say... Leave your rating
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Leave your rating

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

Comments

You May Also Like

Musique

Shiperi est un artiste que nous présentons plus sur notre plateforme. C’est avec Bye  Bye que le chanteur et interprète signé chez ASTON MANETT...

Interview

A l’occasion de la journée internationale du théâtre qui s’est célébrée le vendredi 27 mars dernier Moutoumbou a mené un entretien avec Cyril Juvenil...

News

La communauté WETECH présente Sandra - CovidInfos237. Un Chatbot mis en place pour aider le public camerounais à faire face au COVID-19.

Musique

LADY PONCE a balancé ce dimanche sur sa PAGE FACEBOOK, un clip de la version soft et épuré de son titre " Ha Me...

%d blogueurs aiment cette page :