Connect with us

Hi, what are you looking for?

Musique

MUSIQUE – FUL débute la nouvelle année loin du mensonge.

Le chanteur FUL place cette année 2021 sous le signe de la franchise. Il le clame musicalement dans sa nouvelle sortie « Ne me mens pas ».

Ful - Ne me ment pas

Le chanteur FUL place cette année 2021 sous le signe de la franchise. Il le clame musicalement dans sa nouvelle sortie « Ne me mens pas ».

La douceur et le charme vocal sont assurément les meilleurs alliés de FUL, auteur, compositeur et interprète. Ce jeune camerounais ne cesse d’émerveillé les mélomanes par la délicatesse et la finesse de sa voix. Une voix qu’il met en exergue dans toute sa splendeur pour réclamer la franchise de sa dulcinée. « Ne me mens pas » une chanson pleine de mélancolie. Elle traduit la tristesse que ressent le jeune lover. Pris au piège dans une relation tumultueuse où tous les signaux sont aux rouges. Madame semble ne plus être intéressée mais elle cache bien son jeu. Et pourtant, la vérité délivre. Mieux vaut souffrir de savoir la vérité que de se bercer dans l’illusion du mensonge. L’ambiance noir et blanc du clip vidéo signé KYS the lion king agrémente la charge émotionnelle morose de la chanson. Laquelle chanson est extraite de son tout premier EP « De l’amour à la Haine » disponible au courant de cette année.

Le protégé du chanteur congolais Singuila suit les pas de son parrain. D’ailleurs, « Elle n’a d’yeux que pour moi »  sortie il y a 2 ans est le parfait reflet de la trop grande influence du coach de « The Voice Afrique FrancophoJne » sur lui. Rappelons que, FUL est le malheureux finaliste de cette grande compétition musicale sur le continent. C’était en 2018. Il intègrera alors le label « Ghetto Compositeur Recordz » de l’auteur du célèbre titre  « Rossignol ». Au fil des projets, le jeune homme va se démarquer progressivement pour se créer sa propre identité vocale. De ‘‘On Ne S’entend Pas’’ (2019) à « Ne me mens pas  » (2020) en passant par ‘‘Reviens Moi’’ (2019) en collaboration avec Daphne, ce chanteur d’amour a su s’affirmer vocalement et créer une identité propre à lui, loin de l’influence de son mentor.  On a hâte d’écouter son EP « De l’amour à la Haine ».

{{ reviewsOverall }} / 5 Users (0 votes)
Rating
What people say... Leave your rating
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Leave your rating

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

Comments

You May Also Like

Musique

Shiperi est un artiste que nous présentons plus sur notre plateforme. C’est avec Bye  Bye que le chanteur et interprète signé chez ASTON MANETT...

Interview

A l’occasion de la journée internationale du théâtre qui s’est célébrée le vendredi 27 mars dernier Moutoumbou a mené un entretien avec Cyril Juvenil...

Musique

La sensation camerounaise du Reggae Dancehall Bwoy Dezz vient de sortir le clip Twerk IT il y’a quelques jours. D’entrée de jeu j’ai été un peu choqué...

News

La communauté WETECH présente Sandra - CovidInfos237. Un Chatbot mis en place pour aider le public camerounais à faire face au COVID-19.

%d blogueurs aiment cette page :