Connect with us

Hi, what are you looking for?

Musique

MUSIQUE – Top 5 covers camerounaises de la chanson 8e Merveille de Fally Ipupa

Plusieurs chanteurs camerounais ont repris la chanson ‘‘8e merveille’’ de Fally Ipupa. Top 5 des meilleures interprétations.

Top-5-cover-Fallly-Ipupa-8e-merveille-Moutoumbou-Sidoine-Feugui-1

La 8e merveille est sans doute la chanson la plus appréciée de l’album Tokoss II du Congolais Fally Ipupa. Depuis la sortie de l’album en décembre 2020 les interprétations se multiplient sur la toile. Nous nous intéressons à 5 reprises camerounaises de cette chanson.

  1. Coralie – Cover 8 ème merveille Fally Ipupa

Au début de ce classement une voix féminine. Coralie, camerounaise résidant en Allemagne n’a pas résisté à cette merveilleuse chanson congolaise. La jeune artiste vocale se débrouille plutôt bien. Son expérience dans les covers n’est pas assez mise en valeur.

  1. Ella & Luther K. – 8e merveille | Fally Ipupa (Cover)

Cette fois c’est un duo, qui nous vient toujours de l’Allemagne. Ella au lead vocal et Luther K.  à la guitare. Cette reprise est tout simplement époustouflante. La justesse et le respect de la mélodie sont à apprécier.

  1. Mef Brown – Cover Fally Ipupa – 8ème Merveille

Mef Brown l’auteur du single So Fine pose sa voix sur l’instrumental pour le grand bonheur des oreilles. Une petite douceur tellement agréable à écouter.

  1. Amugu – Cover Fally Ipupa- 8ème merveille

Amugu, chanteur camerounais, auteur-compositeur et beatmaker s’est laissé emporter par la douceur de cette 8e merveille. Le jeune chanteur use de sa sensibilité et met du sien dans sa reprise. Sa voix fine et aigue joue en sa faveur.

  1. Peka – Cover Fally ipupa 8ème merveille

La douceur à l’état brute porte la signature de Peka. Ce participant à la Saison 2 de « The Voice Afrique Francophone » a réussi à s’approprier véritablement la chanson. La petite touche de duala rend sa reprise assez originale.

Bonus. Marcel tayou – Fun cover Fally Ipupa 8ème merveille   

Un peu d’humour avec cette reprise fun signé Marcel tayou. Toutes les filles ne sont pas des merveilles. Guylène

Advertisement. Scroll to continue reading.

Bonus. English cover 8eme Merveille – fally ipupa by Sir Loma

La langue anglaise s’invite dans le challenge cover. Le chanteur congolais Sir Loma  résidant en Angleterre a traduit les paroles dans la langue de son pays de résidence. Le résultat est assez intéressant. Mais il peut faire beaucoup mieux.

 

{{ reviewsOverall }} / 5 Users (0 votes)
Rating
What people say... Leave your rating
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Leave your rating

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

Comments

You May Also Like

Musique

Shiperi est un artiste que nous présentons plus sur notre plateforme. C’est avec Bye  Bye que le chanteur et interprète signé chez ASTON MANETT...

Interview

A l’occasion de la journée internationale du théâtre qui s’est célébrée le vendredi 27 mars dernier Moutoumbou a mené un entretien avec Cyril Juvenil...

News

La communauté WETECH présente Sandra - CovidInfos237. Un Chatbot mis en place pour aider le public camerounais à faire face au COVID-19.

Musique

LADY PONCE a balancé ce dimanche sur sa PAGE FACEBOOK, un clip de la version soft et épuré de son titre " Ha Me...

%d blogueurs aiment cette page :