Salatiel est au centre l’actualité depuis quelques jours. La sortie officielle du clip vidéo de Water de Beyoncé fait jaser la toile. Une chanson qui a vu la participation de ce chanteur et beatmaker camerounais. Dans une publication Facebook à l’endroit de ses fans, le boss du label Alpha Bêta Record annonce pour bientôt la sortie de son album Africa represented.
« Salut tout le monde, j’espère que vous avez passé un bon dimanche. J’ai vu beaucoup de choses sur moi ces deux derniers jours sur les réseaux sociaux. Le soutien, l’amour, le bon, le mauvais, le laid, le faux, la critique, la célébration etc… » peut-on lire en introduction de la publication de Salatiel ce dimanche 02 oût à 22h.« et je peux confirmer une chose est sûre ′′ le train bouge ′′. #blackisking est là-bas et fait son impact. Je suis honoré de faire partie de ce projet de renommée mondiale. J’ai représenté mon pays et mon continent aux côtés de mes autres frères d’armes du continent sur la chanson #Water avec la Queen B. Et Pharell Williams. Vous pouvez le diffuser sur toutes les plateformes » va-t-il poursuivre son message diffusé en langue anglaise. Le chanson Water est extraite de l’album The Lion King : the gift de Beyoncé. Un album produit par Disney pour la sortie officielle en 2019 du film Le roi lion (version réelle). Un album qui a vu la participation de plusieurs artistes africains dont le High Man General. Au bout d’un an d’attente, le vidéogramme officiel est disponible depuis vendredi dernier. Une vidéo de 3 »28 qui suscite beaucoup de réactions négatives comme positives.
Salatiel est d’ailleurs reconnaissant pour l’engouement observé autour de ce projet. « Je tiens à remercier tout le monde pour le soutien et l’amour que je reçois et que je reçois depuis le premier jour. Cela me donne toujours un cœur chaud en voyant combien d’amour vous avez pour moi, et je souhaite me voir grandir et être meilleur avec tous les encouragements et les critiques. La route est longue et cahoteuse parfois dans notre secteur d’activité, mais la grâce et l’amour sont abondantes et plus grandes choses à venir. Une chose que je peux vous assurer, c’est que le travail est encore plus intense et que la musique et la représentation ne peuvent que s’améliorer ».
Africa represented l’album de Salatiel à venir en septembre
« Le mois prochain (septembre), mon premier album studio solo ′′Africa represented′′ sortira 15 chansons avec Collaborations de Mr. Leo-Artist ??, Teni ??, LOCKO, Sauti Sol ??, Cfx Musica Cameroon ??, Cfx Musica Cameroon ??, Stonebwoy ??, PASCAL-Yung KING ??, Soul Bangs ??, Dready Christ Dready Christ et le groupe Amana ?? avec des productions de moi-même, Dijay Karl, CFX, Leonel, Sango Edi, Big Joe, et Ti Lish. Je travaille sur l’album depuis longtemps maintenant et croyez-moi, c’est à un autre niveau musicalement, et la livraison est sage
Un programme détaillé sur la sortie sera publié le mercredi 5 août. Il y aura une soirée d’écoute et beaucoup d’autres événements avant la sortie. L ‘ album sera vendu à l’échelle nationale via Momo et OM à la fois numériquement et album Flash Drives et dans le monde entier sur toutes les plateformes de streaming, en attendant ». va conclure Salatiel.
En janvier dernier, il dévoile le clip de « Ayagayo », le premier extrait de son album Africa Represented.
A lire aussi : Reniss a récemment mis sur le marché l’album « NZO » ; une véritable tuerie.

Be the first to leave a review.
Your browser does not support images upload. Please choose a modern one
