Connect with us

Hi, what are you looking for?

Musique

Vérushka Engola, en pleine préparation de son nouvel album.

Vérushka artiste au timbre vocal extraordinaire va bientôt compter un nouvel album musical dans son répertoire.

Verushka-Engola-en-pleine-preparation-de-son-album-Focgo-Sidoine-Feugui-Moutoumbou.

La Withney Houston camerounaise est en pleine gestation. Vérushka artiste au timbre vocal extraordinaire va bientôt compter un nouvel album musical dans son répertoire. « En attendant la réalisation d’un album imminent malgré la crise sanitaire qui freine la culture, on ne perd pas la main en bossant. » Écrit-elle sur son compte Facebook officiel. Elle est connue du public pour la puissance de sa voix, l’énergie qu’elle dégage et son amour pour les compétions musicales. Elle a fait ses classes  sur les scènes de divers concours de chants, notamment Star2demain (2008), L’Afrique a un incroyable talent (2015), The Voice Afrique Francophone (2016) et The Voice France (2019). Des passages tous soldés loin du grand podium final. L’artiste est plus à l’aise dans les reprises des chansons d’artistes célèbres. Une attitude qui ne plait pas forcément à certains mélomanes. Lesquelles jugent qu’elle devrait mettre son immense talent vocal au service de ses propres compositions personnelles. Et pourtant, Vérushka Engola est l’auteur de la chanson ‘‘Rebirth’’ sortie en 2019. Un maxi single qui n’a pas reçu un accueil favorable. Dix ans plutôt, la chanteuse commis son tout premier opus de 8 titres intitulé « Pëpa Wom » qui veut dire « Mon père » en langue Bantu.  Un échec monumental. Qu’est-ce qui coince ? Pourquoi la carrière de Vérushka penne à prendre son envol pour les hautes cimes à la dimension de talent ? Autant de questions qui fusent dans les esprits. Malgré les multiples échecs cette amoureuse de Gospel, Soul et rythm and blues ne baisse pas les bras. J’ose croire que la venue de son tout nouvel album viendra redonner une autre tournure à sa trajectoire musicale.

Tout récemment elle a publié une nouvelle vidéo. Vérushka signe « Everybody  » une reprise de la  chanson de Black Box, un groupe italien de la fin des années 1980 et des années 1990.

{{ reviewsOverall }} / 5 Users (0 votes)
Rating
What people say... Leave your rating
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Leave your rating

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

Comments

You May Also Like

Musique

Shiperi est un artiste que nous présentons plus sur notre plateforme. C’est avec Bye  Bye que le chanteur et interprète signé chez ASTON MANETT...

Interview

A l’occasion de la journée internationale du théâtre qui s’est célébrée le vendredi 27 mars dernier Moutoumbou a mené un entretien avec Cyril Juvenil...

News

La communauté WETECH présente Sandra - CovidInfos237. Un Chatbot mis en place pour aider le public camerounais à faire face au COVID-19.

Musique

LADY PONCE a balancé ce dimanche sur sa PAGE FACEBOOK, un clip de la version soft et épuré de son titre " Ha Me...

%d blogueurs aiment cette page :